Forum des aG²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un forum pour la team ! Mais c'est supeeeeeeeer !

2 participants

Aller en bas

Un forum pour la team ! Mais c'est supeeeeeeeer ! Empty Un forum pour la team ! Mais c'est supeeeeeeeer !

Message  Kr0nik Sam 11 Oct - 17:21

Sly a bien voulu prendre le temps de créer un forum pour la team aG². alors tout d'abord merci à lui !

Ensuite je vous informe que les personnes n'étant pas enregistrées ne peuvent accéder qu'aux sections "News" et "Informatique" du forum . Afin de voir les autres sections, nous vous demandons de bien vouloir vous créer un compte Smile

Au fait, ce forum n'est pas une décharge publique . Évitez de vous énerver, de rager, de tenir des propos blessants ou même racistes . Toutes personnes ne respectant pas cela sera sanctionnée (par quoi je sais pas, on lui fera peut-être manger une tarte aux poils ou on lui fera récurer nos toilettes avec la langue) .
Kr0nik
Kr0nik

Messages : 114
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Fourmies, Nord (59) de la France

http://kr0nik.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour la team ! Mais c'est supeeeeeeeer ! Empty Re: Un forum pour la team ! Mais c'est supeeeeeeeer !

Message  Sly Jeu 16 Oct - 15:29

Merci à toi KrOnik Wink

Je rajouterais que ce serait sympa de nous faire une petite présentation pour mieux vous connaitre, ainsi que de remplir votre profil tel que date de naissance, sexe, un petit avatar, etc ...
Comme ça nous n'oublierons pas de vous souhaiter votre birthday rendeer

D'autre part sur ce forum, il sera demandé de ne pas écrire en langage sms, ce n'est pas grave pour les fautes d'orthographes, moi-même j'en fais pleins, mais seulement de faire un peu attention. Merki d'avance.

@++
Sly
Sly
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 40
Localisation : Rouen

https://ag-team.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum